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Bienvenue dans l'ère du marketing émotionnel et de la gamification* !



Pourquoi faut-il changer radicalement de point de vue sur les campagnes de publicité ?



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La publicité traditionnelle est de moins en moins efficace
et s’avère décevante sur le long terme...






Parce que la publicité traditionnelle ne demande pas l’adhésion de l’internaute, elle est considérée comme trop intrusive

Parce que les internautes ont développé des habitudes ou utilisent des outils pour ne plus voir ces publicités

Parce qu'à peine la campagne terminée, nul se souvient des offres, des produits et des marques

Parce que le coût est de plus en plus élevé pour atteindre un prospect...






Alors que rien n’a fait décoller leur entreprise,

beaucoup d’entrepreneurs restent bloqués dans cette voie

faute d'alternative convaincante... Enfin, jusqu'à maintenant !





« La folie, c’est de faire toujours la même chose
et de s’attendre à un résultat différent. »

Albert EINSTEIN (Physicien théoricien relativiste du COSMOS)


Pour se développer, votre entreprise doit être unique,
en particulier dans sa communication…



« Mettre un peu de folie dans ce que l’on fait
pour obtenir un résultat différent ! »

Ernest-Antoine CRAZYIUS (Père très spirituel de VYZIGO)







Communiquez AUTREMENT pour devenir INOUBLIABLE !!!






C’est cette nouvelle voie que nous vous proposons, et plus encore,
en exploitant toute la puissance de la ludification !

Cette stratégie offre de nombreux avantages,
parce que la compétition par le jeu :





Accroit l’engagement et l'émulation : je veux gagner

Décuple le plaisir : je joue, je suis bien classé, j’ai gagné

Renforce l’estime de soi : et le sentiment d’accomplissement

Stimule la fierté du participant : je fais partie d’une communauté

Excite l’envie : le produit pour lequel je me bat devient de plus en plus désirable.





Les émotions ainsi créées décuplent l’attrait pour les marques et les produits tout en maximisant la capacité de mémorisation !




Comment réagissent les internautes face à vos offres ?



Des chiffres qui interpellent :

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Source : Opinionway, Toolls Research, Ifop, Nielsen 2015-2017.






Nos 5 Services

Vyzigo : le win-win !

Nous vous proposons des solutions pour une communication efficace :

- exposer souvent vos produits et vos offres aux yeux des prospects
- créer un sentiment d'urgence
- générer de très fortes émotions pour rendre vos produits encore plus désirables.

Grâce à la plateforme PetanK-Poursuite.fr, nous vous rendons visibles sur l'Internet en proposant des Services originaux, simples et efficaces qui ont fait l'objet d'un dépôt auprès de l'INPI.

Vous augmentez le trafic sur votre site Internet (ou dans votre commerce) tout en impliquant fortement les visiteurs avec comme objectif de les convertir en clients… et surtout, de préserver votre budget !



Je veux générer de la croissance avec vos Services !






Voici l'histoire d'un entrepreneur, parmi tant d'autres :

Edouard est très inquiet à cause de la faiblesse de son chiffre d’affaires lié au peu de commandes récoltées sur son site Internet. En plus son « rank » sur les moteurs de recherches reste catastrophique...

Pourtant Edouard n’a jamais rechigné sur ses efforts et a essayé de tout mettre en œuvre pour faire connaître son site : il a travaillé les bases du référencement naturel (SEO), il s’efforce de tenir à jour tous les mois un petit blog et de faire vivoter sa page Facebook, il s’est également inscrit il y a quelques mois sur une place de marché pour proposer ses produits et soigne scrupuleusement la relation client.

Dernièrement il a tenté le tout pour le tout en organisant un petit concours et a aussi investi pas mal d’argent dans la publicité sur les réseaux sociaux, dans une campagne e-mailing et dans l’achat de mots clés.

Mais rien n’y fait, la fréquentation moyenne reste faible et il épuise sa marge en se battant sur les prix.

A suivre...



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Je prends une pause pour lire la suite de l'aventure d'Edouard !







vendre plus avec vyzigo

* La gamification (ou ludification) : c'est une approche marketing plus efficace parce que centrée sur le jeu et les émotions !






Comment créer sa Campagne ?

1 - Choisissez votre Pack et sa durée (jusqu'à 6 mois)

A - cochez les Options "Confort" et "Absolue"

2 - Associez-le avec "plus de Services"

3 - Déterminez le nombre de "Services Privés"

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Note : vos Campagnes de Divertissement vont rencontrer un réel succès auprès du public, alors pensez à contacter votre hébergeur si besoin, car un gros pic d'affluence sur votre site Internet risque de ralentir votre serveur...



Rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue !
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